comment nous joindre

Pour tout renseignement sur les parents d’élèves, si vous avez une proposition, si vous voulez faire remonter des informations, si vous avez besoin d’aide, si vous voulez vous investir dans notre association, ...

Vous pouvez : soit appeler un membre du bureau (voir n° de téléphone dans la rubrique « l’association des parents d’élèves »), soit nous mettre un mot avec vos coordonnées dans la boîte aux lettres à l’entrée du collège, soit nous adresser un mail à ape.rene.cassin@gmail.com. Nous essayerons de répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

Collège connecté René Cassin – Chemin du Mazet - 04170 Saint André les Alpes – Responsable de publication : D. VAN OUTRYVE
Dernière mise à jour : vendredi 20 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille