Séjour d’intégration des élèves de 6°

lundi 27 août 2018, par Administrateur

Le but de ce séjour est d’une part, la rencontre de tous les élèves de 6° entre eux et avec l’ensemble des professeurs de ce niveau (qui proposeront des activités diverses : observation au bord du Verdon, land art, correspondance avec le Sénégal, activités sportives…) et d’autre part, la validation du savoir nager qui pourra leur servir pour s’inscrire à des activités nautiques ou des animations de l’Association Sportive du collège. Il est important que tous les élèves, même dispensés, participent à ces deux jours d’intégration. Nous tenons à faire vivre à votre enfant, un moment convivial, de partage.

Événements

Collège connecté René Cassin – Chemin du Mazet - 04170 Saint André les Alpes – Responsable de publication : D. VAN OUTRYVE
Dernière mise à jour : vendredi 18 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille