Chocolats 2017

lundi 6 mars 2017, par Melle BROCHET

Afin de financer nos projets éducatifs et pédagogiques (sorties culturelles, voyage en Italie, festival de théâtre …), le Foyer Socio-Educatif organise cette année une nouvelle vente de chocolats en partenariat avec Didier Comte (pâtissier à St André les Alpes). Un catalogue et des bons de commande ont été remis à tous les élèves.

Pour les personnes intéressées, merci de bien vouloir respecter les délais : bon de commande accompagné de votre règlement à rendre aux élèves ou à envoyer au collège* au plus tard le lundi 13 mars 2017.
Les livraisons de chocolats s’effectueront à partir du lundi 3 avril.
Le chèque de règlement est à établir à l’ordre du “Foyer Socio-Educatif du collège René Cassin”. Il ne sera encaissé qu’après réception de votre commande.
Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.
L’équipe du FSE

* Adresse du collège :
Collège René Cassin
« Opération chocolats »
Chemin du Mazet
04170 SAINT ANDRE LES ALPES

Collège connecté René Cassin – Chemin du Mazet - 04170 Saint André les Alpes – Responsable de publication : F. Schmidt
Dernière mise à jour : mardi 8 août 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille